mercredi, janvier 21, 2004

Récapitulation sur mes supers cours de session deux au Cégep.

Eh oui, j'ai rencontrée tous mes profs et commencée tous mes cours. Comme vous pouvez le lire plus bas:
-Mon cours de philo va être extra et je suis même capable de dire extrêmement passionnant(ça commence à être grave, j'ai du subir un lavage de cerveau ou mon prof est vraiment trop bonne pour nous transmettre sa passion).
-Mon cours de piano, ça va être bien tous a l'air assez facile, des points rapides à ramasser.
-Mon cours de Français va être particulièment pénible, j'ai une prof qui est fait la responsable du département de français au Cégep.....(à revérifier quand j'aurai un cours vu qu'il a été annulé ce matin)...vive omnivox qui vous appelle à 6het 5 minutes le matin.
-Le fameux cours de Chimie, malheureusement notre cher monsieur LeBuis est toujours lemême et il n'a malheurement pas oublié mon nom(les mademoiselles Fortier vont pleuvoir...)
-Le cours de math, je vais tout voir ça demain pendant unvrai cours théorique si je peux sois condamner le prof ou ça va être plus facile à passer(vu mes petits problèmes en mathématique)
-Et enfin le cours de tennis s'annonce long, puisque nous 4 par demi de terrain(SuPeR!!!)
Bon c'était ma réacapitulation sur mes cours de la session 2 au Cégep Lionel-Groulx. Remarque perso: on dirait bien que je m'améliore grandement en écriture.

Aucun commentaire: