dimanche, février 01, 2004

C'est fou comment on peut apprécier écrire!!!

Quelque fois, quand on y pense vraiment bien, la vie est compliquée(cest peut etre moi qui la rend si compliquée aussi!!!) Changer d'idée 25 fois par jour, ca peut parraitre beaucoup, mais pour moi cest quelque chose de toute a fait normal. Mais je crois quen y pensant très bien, ca peut déranger du monde ou déranger soi même...BiZaRRe vous ne trouvez pas???

Je prends quelques secondes pour écrire vu que jedevais écrire il y a 2 jours, masi faute de temps(péripéties bizares par rapport a la partie de hockey de cet après midi, travaille , travaille pas, change de chift, décommande mon namoureux pour plus tard, allée travailler toute triste, parce quon a pas le goût du tout, masi veut pas d'engueulade supplémentaire avec papa(qui a durée près de 45minutes-l heure, me dire que je suis irresponsable quelque fois, que je m'arrange toujorus pour les choix les plus compliqués, brefff le bordel!!!)
Donc je vais écrire jusqu'à 11h moins 10 parce que supposément quun gros virus va attaqué tous ceux qui l'ont vers 11h(eh merde) donc maman veut qu'on parte pour pas tuer l'ordinateur!!!Ce qu'on fait régulièrement!!!

Fait cocace, mes parents ont failli descendre dans le sous-sol hier soir, parce qu'ils ont cru qu'on faisait des choses bizarres moi et mon namoureux!!! Il m'a chatouillée a mort, je trouve ca drole ce que les parents peuvent croire ou imaginer!!!Dans le sous-sol quand ils sont en haut(juste en ahut de nous)....pas de commentaires!?!?!
Eh bien j'y vais bonne journée a tous ceux que j'aime, à tous ceux qui vont venir lire Web@coccinelle, pour tous ceux qui vont trouver ca niaiseux ou même interessant!!!
xxx(bisoux a tous alors)
Euh bon super bowl(pour ceux qui vont l'écouter, surtout pas moi, des namis qui se sautent dessus pour un ballon en forme de citrouille bizarre... c'est completement naze!)d'après moi!!!
Essai pour faire un lien!!!Pour un peu de lecture spplémentaire ce matin pour pouvez aller sur la page de mon namoureux, j'aime bien le lire quotidiennement!!!

Aucun commentaire: