dimanche, février 29, 2004

Changement de pays(ou plutôt d'adresse)

Illo à tous,
enfin le temps est revenu à la normale(côté horaire)puisque dehors il fait chaud et beau. Bientôt les vélos vont rouler, les patineurs vont tomber, les skieurs vont pleureret les plongeurs vont encore patienter!!!

La bonne humeur est flagrante par chez moi!!!Le concert est fini, mon examen de chimie fini aussi, j'ai des devoirs pour la semaine de relâche mais , je men fou un peu puisque j'ai le temps de relaxer. Chose moins agréable, est ma presque démission à l'école simon-vanier...vu que le mercredi est une meilleure journée pour étudier, mon horaire est chargée côté activitée, je dois couper à quelques pars même si ça m'attriste un peu de quitter un endroit chouette comme ça avec des filles chouettes(mais pas quand je donne des cours...lol). Il faut faire des choix dans la vie au pire si je suis plus libre en septembre prochain je recommencerai!!!!!

Chose interessante, des photos ont été prise lors de mon concert d'hier(concert de l'harmonie laval "la Relève") qui portait sur des oeuvres de notre cher John Williams. Pour plus de renseignement n'hésister de le demander. En passant le chocolat que vend l'harmonie laval, est super bon, vous devriez vous en acheter!!!(mon estomac vient de parler on dirait)

Eh bien bonne semaine de relâche à tous et j'espère que Web@ est plus agréable sur 125mb.com
bizoux XxX

Aucun commentaire: