vendredi, février 20, 2004

En attente du début de la fin de semaine

JE ne sais pas si connaissez ca, le syndrome de l fin de semaine, eh bien je viens de l'inventer!!!Après une magnifique journée de congé en ski au mont vallée-bleue, j'ai eu grand mal à revenir à lécole!!!!Ce matin:
Laboratoire de chimie et aucun élémnet de gaieté plannait sur ma figure, il n'y avait que déconfiture et découragement.....cours de mathématique ensuite, ce n'est pas mieux j'avais un mini test et je crois l'avoir floppée par mon manque de concentration et le manque de temps. Déception pour moi je crois...
J'ai tellement hâte d'être à la maison, pour repartir ensuite, amsi la pesanteur des jours décoles va sen aller et l'attente de nouvelle neige va se faire ressentir pour me remmettre d'applomb.
Oui, oui il va y avoir de la neige selon une petite mdame qui entre dans la 11 le matin, cétait le sujet de conversation avec la chauffeure. Bref, je suis allée faire du ski avec ma mere et mon namoureux!!!!Chic Chic CHic , parce qu'il faisait juste assez froid, la neige était belle malgré quelques plaques de glâce et mon namoreux a proximité!!! Malheureusement ma maman m'a fait apprendre qu'il ne faut pas la faire attendre aprce que nous osmmes arrêtés dans une piste quelquconque.....moi j'ai bien aimée surtout que ça m'a relaxée complètement pour ifnir un bon souper en bonne compagnie et un rendez-vous de calme chez l'ostéo...elle m'a même offert des bonbons campino(pour ceux qui ne le savent pas, je suis maintenant une accro, je vais profiter de mon 10 minutes pour aller en chercher chez walt-mart, parce que mon bus arrive à l'avance!!!!!!!!!

Aucun commentaire: