vendredi, février 06, 2004

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit un peu!?!

Bonjour a tous,
Il neige dehors, eh oui, il y a une tempête de neige qui a commencée au début de la journée pour se continuer jusqu'à tard en soirée!!!ChicChicChic!!! Bon je prends le temps de vous écrire et pour relaxer, pour ceux et celles qui ne le savent pas vraiment, j'ai fait un examen de math(il n'y a même pas 20 minutes que jen suis sortie). Atroce, parce que j'étudie comme une folle depuis 1 semaines et hier jen ai profitée pour faire un blitss phénoménal de mathématique(pendant que mon namoureux faisait la vaisselle avec ma mère...). Je n'aime pas étudier quand mon namoureux est en bas, sérieusement mais ca m'a aidée beaucoup d'étudier comme une malade jusqu'à 10h00PM.
Je ne veux pas me prononcer sur le sujet, je verrai bien ma note en fin de semaine si le prof a finie de tout corriger!!!!!J'avais confiance en moi, en mes capacitées, j'ai bien étudiée, j'ai presque tout compris, questce quon peut avoir de plus?????Bon nous verrons bien, un de mes ami, mathieu croit avoir une super note(mais il a la connaissance infuse!!!) donc je lui souhaite son super 100%.
Rafale de neige, boules de neige, gambadage dans la neige, tempête de neige...que j'adore tous ces mots remplis de neige, parce qu'en tant que coccinelle gambadante écrivaine et déjantée j'adore la neige. Pour ceux qui veulent voir mes exploits dans la neige, des photos sont sur le site suivant: www.clubplus.net/~didierlabonte/miscs
des photos dans la neige...
j'y vais puisque je ne veux point manquer mon bus, et je continuerai a écrire plus tard!!!

Aucun commentaire: