lundi, février 02, 2004

Heuu, un titre quelconque, je ne sais vraiment pas quoi écrire comme titre!!!

Je reviens de mon super cours de philosophie avec madame Barbara, WoW un cours de philo interessant, en fait ils le sont tous cette session-ci!!!. Je me répète un peu je sais, masi cest toujours troublant quand je reviens dans le cours le lundi matin(ca devrait être pénible)logiquement, masi le prof est super chic chic chic dela nouvelle matière. Un peu comme moi quand je vois de la neige etje suis avec mon namoureux, chic chic chic de la neige et un namoureux dans la main!!!!

Un gros merci a mon namoureux, puisque chaque fois que je suis avec lui, je pense a quelque chose que javais a faire!!! Bizarre Bizarre, cest peut etre aussi que lorsque je suis avec lui, mon cerveau est en marche rapide et il pense dechose merveilleuse donc jai des bribes de choses que j'ai oubliée(ça m'arrive tellement souvent en plus), je me suis rappellée samedi que je devais aller voir le technicien pour me voir jouer au tennis et m'évaluer(pas besoin d'être un pro pour voir que je manque de technique sauf pour le gambadement de replacement, ça je l'ai avec merveille!!!!!)
La fatigue rentre un peu on dirait, hier soir je voulais aller sur le net vers 8h30 pour pouvoir vous écrire a vous chers lecteurs et pour parler a mon namoureux, mais j'ai du attendre que le chum de ma soeur parte(vers 9h ), mais malheur en attendant je me suis accotée sur le sofa, pour enfin m'endormir comme une brique et me réveiller a 11h!!!!! Je suis vraiment triste après une magnifique journée de hockey(même s'ils ont joués en patate en dernière periode), un super souper spaghatt, un bain , de la lecture en philosophie, il ne manquait que de pouvoir dire a mon namoureux que je l'aime.......

Eh bien le diner m'appelle.... eh oui je vais manger chez ma grand-maman!!!!! ce midi puisque mon cours de math est annulé...et je ne peux pas y aller souvent vu que mon horaire est malcommode pour le diner(puisque la session passée j'allais chez ma grandmaman pour diner tous les vendredis)

Aucun commentaire: