mardi, février 17, 2004

Petit matin!!!!

Il est 9h ce matin, je m'impressionne beaucoup puisque je suis debout(assise pour l'instant), d'excellente humeur, pas trop fatiguée(*chouette alors, puisque depuis 3 jours je suis assez légume pour avoir la mauvaise pensée que voici: hier matin, disons-le j'était épuisée et je me suis dit«je n'irai pas à l'école ce matin, veut faire dodo, veut faire dodo» à peu près les mots exactes. Mais après un petit coup de pied au derrière et j'était assise sur les bancs d'école de mon super cours de philo#2!!!!

Après avoir étudié notre chez n'ami Marx(Karl de son prénom) nous commenceront Nietzche(veuillez m'avertir si je cause du tort à celui-ci en faisant des fautes d'orthographes dans son nom!!!!) Je crois apprécier de plus en plus le cours, malgré la fait que j'ai pogné(et j'insiste sur le pogné) une équipe qui ne participe pas trop, j'ai même réussie à trouver une question qui avait du sens sur le sujet qui nous était désigné!!!

Petit intermède, je suis en train d'écouter le nouveau cd(parmi les trois) que j'ai achetée vendredi avant d'aller travailler....La leçon de piano(the piano) une trame sonore exquise, à recommander à tout le monde!!!Surtout la pièce numéro 4 qui est le thème qui revient souvent et la numéro 5 qui est interprêté par un sax soprano(d'après moi).

Pour ceux qui serait interessé par le cadeau que j'ai offert à Didier(alias desiderius coccinellae, je ne crois pas m'avoir trompée cette fois), les photos de "SON" cadeau son sur son site...vous connaissez l'adresse!!!

Jeudi nous avons congé au Cégep Lionel-Groulx, chouette alors, puisque je vais aller faire du ski à Vallée Bleu(un mini mont, interessant de calibre intermédiaire d'après mes parents qui y sont allés lundi) je ne sais pas vers quelle heure je risque d'y aller parce que ma mère et moi avons eu une idée super géniale, si l'invitation marche nous y allons dans l'aprèsmidi sinon cest le matin!!! Invitation à suivre......

Pour tous ceux qui sont interessés, un film prendra l'affiche très bientôt(en avril,le 9 il me semble), «Dans une galaxie près de chez vous», une émiossion jeunesse qui passait sur vrak.tv(les reprises passent toujours pour les inconditionnels de l'émission). Brad, Valence, le Capitaine Patenaude(qui a animé le concert de Twigg musique, l'an dernier), Flavien, Bob, Pétrolia et sans oublier Serge 1-2-3-4-5-.....(le Serge numéro je ne sais plus lequel).

Eh bien, je toruve a voir écrit assez, j'ai mon cours de tennis dans pas très très longtemps et ensuite mon cours de piano(j'ai même un examen que je n'ai pas pratiquée, méchante moi, méchante moi). Bonne journée!!!à toutes les coccinelles de ce monde, durant la semaine de relâche je devrais me concacrer à faire un post sur les vies de coccinelles, leurs habitats!!!!!

Aucun commentaire: