dimanche, février 08, 2004

Un mini-blog pour quelques personnes

I am a booxalicious!!!
Je me présente étant une coccinelle gambadante, masi dans le milieuòù je travaille, certains me surnomment Boox!!!Donc voici, un blog sur le surnom que je porte...
Eh bien la fatigue m'assaille donc je vous quittes et n'oubliez pas, je suis quand même une coccinelle et peut être même une extra-terrestre(mais cela reste confidentiel).
PS: je résiste toujorus à la curiosité qui m'attaque depûis quelques jours depuis que je connais l'identité de l'enveloppe(oui la lettre ou feuille de papier qui traîne sur mon bureau, en dessous du livre Window of the world que je n'ai toujorus pas réussie en rentrer dedans, donc je laisse tomber.) nounours tout poilu m'énerve avec ça en plus(nounours tout poilu est le nounours que j'ai reçu a l'occasion de ma fête).
bonne nuit a tous, et désolé pour ceux uqi croyait me voir au concert de ce soir, mais je n'ai pu m'y présenter!!!

Aucun commentaire: