vendredi, mars 19, 2004

5-5-5 ou 6-5-4????

Question qui devient obsessionelle pour moi depuis ce matin, puisque jy ai lu mon courrier.... Je reçois quelques fois de chouettes choses comme une elttre du cégep!!! Comme vous le savez tous, mon cours de maht que j'ai échouée la session dernière m'a mise en retard pour le cours de mécanique et de calcul intégral...

Cette lettre est la proposition de cours de la session prochaine, il me reste environ 15 cours a faire pour réussirmon DEC en Science nature... Sachant très clairement que les cours de mécanique(cours assez chiant pour tous ceux qui ont couru cette seamine et les dernières semaines pour le deuxième examen d'aujourdhui...) de calcul intégral(pour ceux qui ont réussi malgré la difficultée) et biologie(ceux qui ont fait plusieurs recherches...). Donc techniquement, faire 15 cours en 2 sessnios est inpossibles pour un humain et pour moi, est un cauchemar...3 session de plus l'alternative la plus humain m'offre un problème assez bizare je dois faire au moins 4 cours par session pour rester à temps pleins et que ça puisse couter moins cher...

Là est le dilemme, 5-5-5 ou 6-5-4...Donc ma liste de cours devient bizare ensuite pour trouver quels cours va où...

Aucun commentaire: