lundi, mars 22, 2004

Le monde du cegep sont tellement nuls des fois(le personnel)

Bonjour à tous, je suis révoltée, croyany pouvoir avoir de l'aide de nos chers API pour ma proposition de cours, les rendez-vous commencent à 8h30, sont reportés à 10h et enfin ils decident de commencer à 1h30 pendant que je suis dans mon cours de math...complètement crétin....je suis pas très très contente...puisque deamin je ne pourrai pas les voirs, puisque je vais me faire bruler le nez, un examen d'éduc 1h30 après le début de mon rendez vous...

Bon Bon Bon, je vais me calmer, puisque plus de pression, j'ai terminé mon examen de philo, je crois que la section Nietzsche a chouettement été mais côté Marx je crois avoir oublié bien des points, j'ai hate de voir l'indulgence du lundi matin à 8 h de la professeure...et en plus je vais recevoir une lettre de mon amoureux, mais je vais lui en envoyer une avant..une de mon cru au vif...puisque je vais la commencer tout de suite...

Eh bien Eh bien, bone journée à tous

Aucun commentaire: