jeudi, mars 18, 2004

Mini post pour passer le temps

Je passe le temps parce qu'il n'y a pas de place dans le carrefour pour que je puisse faire mes devoirs de math...la bosse des mathématiques doit se conserver le plus longtemps, donc je fais mes devoirs de math ^pour la conserver...brillante comme idée non???

Petit info, j'ai eu des nouvelles de mon chouette a mi, jf jourdain....oui un mini letendrien(il est petit mais avec l'âge il va surement grandir...). Il a été mon coéquipier durant toute l'année dernière dans les conversations en anglais...les conversations chouettes que nous avons eu étaient assez enrichissantes.. " fait beau dehors non, faudrait peut être parler en anglais le prof arrive sursa chaise à roulette....yah it's nice to see you J-F..."vous pourriez pas vous forcer un peu plus les jeunes, vous parlez en anglais juste quand j'arrive..." " Ouin c'était chouette...le temps ou tout était facile et que niaiser dans le fond du cours de math, recevoir une copie parce qu'on parle trop...

Eh bien eh bien je vais faire mes devoirs je crois, avant d'aller voir mon amoureux...je suis toute triste, je dois lui retourner sa couverture...c'est triste puisque j'ai si bien dormi enla compagnie de cette chere couverture de laine là...

Bonne journée a tous.

Aucun commentaire: