mercredi, mars 31, 2004

Une journée assez mausade...

Il ne fait pas très beau par la fenêtre du centre des sciences du cégep lionel-groulx...ca se comprend quand on reçoit sa note de français sur l'analyse fait un peu plus tôt. J'avais 79.5% donc 80% asvant les déductions ce qui est une chouette note;-), mais l prof enlève 1 point par faute jusqu'à concurence de 25 points...je me suis améliorée puisque j'ai perdu seulement 20 points(désastre). Mais au moins je n'ai perdu que 6 points pour les vocabulaires puisqu'ils contient quelques expressions ou mots impropres...1 en orthographe amélioration de 80% pour moi, et le reste est de la ponctuation...
Je suis vraiment mauvaise en ponctuation ce qui me donne la note affreuse de 59.5% et je doit pouvoir reprendre mes 20 points perdus...

Savez-vous planter des chous... pas moi malheuresement, je pourrais peut être m'occuper à faire cela pour relaxer mon petit cerveau plein de français et de chimie!!!
Au moins le jeudi arrive si vite pour me relaxer....auprès d'une personne que j'adore!!!

Aucun commentaire: