lundi, avril 12, 2004

Aucun titre me vient en tête à cette heure-ci, désolé

C'est bizarre de se réveiller à 2h12 du matin, deux nuits d'affilées...vais devoir trouver pourquoi!!! C'est peut être le fait que je passe de magnifiques soirées avec mon namoureux...à relaxer sur sa magnifique épaule...juste être avec lui me détends complètement!...
Peut être aussi le fait que je sois complètement légume ou tubercule apartir de 9h-9h30...je sais que c'est tôt pour certain, tard pour d'autre...c'est mon heure on dirait bien.
Ou peut-être le fait que jemange trop de cho co lat...comme c'est pâques il y en a beaucoup à manger!!! Malheureusement, j'avais promis de vous envoyer une photo de mes chocolats...mais ils sont tous défigurés puisque j'en ai croquer une partie à tous!?! J'avais donc la dent longue hier soir...je vais la raccourcir pour quelques temps afin de terminer mon affreux devoir de français...je vais devoir aller voir mon prof..puisquun élément me chicote le nez(elle ma fait changer d'idée à l'école quand j'ai voulue parler de des vers réguliers, donc parler du sonnet reviens un peu au vers réguliers..., à vérifier).
Bonne journée à tous, moi je vais prendre le bus pour alelr travailler ce matin.

Aucun commentaire: