mardi, avril 06, 2004

L'examen de chimie terminé nous continuons l'écriture.

Après un examen de chimie terriblement atroce, je peux recommencer à écrire plus lentement.. et prendre le temps que je n'avais pas, pour vous.
Après une magnifique fin de semaine, comment imaginer une semaine affreuse comme celle-ci, si on compare...un examen de chimie avec une journée au grand air sur une montagne que je n'ai jamais eu la chance de visiter(le mont royal)...une journée avec mon amoureux que j'aime tellement...un souper de poulet général tao...un film superbe(les triplettes de Belleville)....
Ça donne un choc. Puisque cette fin de semaine sera, vraiment inoubliable...et ma semaine, à oublier...

Continuons, puisqu'un petit break, pour dormir s'imposait après une pratique d'harmonie avec un mal de tête, que même les coccinelles les plus expérimentées en matière de maux de têtes, n'aurait pas été capable de fonctionner.

Avec le recul, je peux affirmer, que j'ai fait ce que je pouvais pour réussir cet examen de chimie, mais M.L. en a décidé autrement en faisant un examen hyper compliqué, mais ce n'est pas grave. Donc je pense à ma fin de semaine que j’ai adorée, pour oublier la bévue d’hier. Je pense à demain puisque je verrai mon amoureux. Je pense aussi à mes 5 jours de congé puisque je ne viendrai pas demain pour corriger mon examen de français. Je pense aux coccinelles qui gambadent durant un spectacle dans les airs(quand elles vont sortir). Je pense à Anatole notre marmotte adorée, qui se cache sous notre cabanon. Bref à tout sauf à la chimie.

Pour les coccinelles, vous devez savoir que nous attendons votre sorti à l’air libre…afin de voir votre bal de l’air…pour pouvoir gambader à vos cotés. Ainsi que les extraterrestres, il est temps pour vous de sortir pour montrer vos orteils en forme d’antennes ou vos pieds palmés. Bonne journée à tous

Aucun commentaire: