lundi, avril 05, 2004

Une promenade dans les bois pendant...

Eh oui, une promenade vraiment chouette autour du mont royal!!! Avec mon namoureux, nous avons marchés une bonne partie de l'après midi, cest vraiment choeutte, cette montagne là!!!
Parlons biscuit à chien, ces biscuits que j'ai achetés chez Cookies, sont délicieux(vu que j'en ai mangés!!! eh oui) et que ma chère cloé contrairement à ce chien de pacotille, a adorée les biscuits et surtout celui aux canneberges...

Chimie, l'examen est pour demain et il me reste encore un sous chapitre complet à travailler...cesoir sera une chouette soirée chimie! Je suis allée voir le gentil monsieur lebuis, qui est arrivé 15 minutes en retard du rendez vous qu'il mavait donné 30 minutes plus tôt...
Après cet examen, j'aurai du temps en masse entre l'étude de math et ma lecture du Vian, proposé au programme cette session...pour vous écrire chers lecteurs que j'aime, mais pas de la même façon que mon amoureux...et monsieur tout poilu a lui aussi un autre amour...bref je vous aime quand même.

Aucun commentaire: