vendredi, avril 16, 2004

Vive la poésie et les fleurs

C'est fou comment ca peut être compliqué de commencer un devoirs de français quand ca nous tente pas de le faire. Une analyse sur le poème"Parfum exotique", c'est pas vraiment chouette faire une analyse, masi bon cest un devoirs a remettre. Je vais devoir m'y mettre à la dernière minute, lundi on dirait.

Je commence a prendre quelque mauvais plis de fin de session, on dirait...manque de concentration lorsque durant un cours de chimie tu as le gout de danser au rythme des tamtams(ceux des namis nheureux du soleil, dehors). Manque de vouloi lorsqu'un travail est a remettre...manque de concentration lors d'étude pour les examens.

Parlons bricolages...je suis en train de fabriquer des fleurs pour mettre dans les cheveux...c'est compliqué de choisir le bon elastique qui va avec la bonne grosseur de fleur...et je ne sais pas si la colle va bien coller...demain sera le jour de vérité, si la fleur tient dans mes cheveux qet que cest mignon, ca sera tigidou on dirait.

Aucun commentaire: