mercredi, juin 30, 2004

C'est tôt ....pour écrire

Bonjour chers leves tôts...
Il n'est même pas encore 6h du mat, et je suis en train d'écrire sur mon blog...bon le fait que je me sois couché tôt par fatigue musculaire autant que psychologique et que j'étais tannée de faire lavage et ect..... Bref, la fatigue est attroce de ces temps-ci...du travail au soccer....pas le tem ps de relaxer...mais je relaxe en masse avec mon namoureux au moins*( je le vois jusqua samedi matinsans interruption)...

Bref je vais allé terminer de me préparer...puisque je partirai pas comme ça pour travaillé ;-) ça serait un peu bizarre. Dsl pour les lecteurs assidus...je n'ai malheureusement pas trop trop le temps d'entretenir mon blogmais après le 13 juillet, je devrais en etre capable puisque l'horaire de travail reviens à la normale...je dois faire des heures supp...puisque jai trois jours de congé et j'ai une flute(alors pas vraiment question de refuser.....)disons à acheter dans les plus brefs délais.....

Aucun commentaire: