vendredi, juin 25, 2004

Fait assez longtemps que je n'ai encore pas écrit...

Depuis quelques jours, pour être plus précise, je dirais 5 jours que je n'ai pas écrit sur mon blogue...honte à moi même. Mais j'avais de bonnes raisons, puisque je préparais une lettre pour mon namoureux, je préparais aussi un peu notre St-jean de tronches...commencer Dora la coccinelle.

Eh oui, Dora la coccinelle est en voit d'être prête...il nous reste beaucoup de chose à faire, soit deux autres ou plus de peintures rouges, sablage du potty avec de la fibre de verre, peinturer cette substance vert dégueux...bref de joyeuses journées en perspective. Puisque depuis mercredi soirs que je vois mon namoureux...sans pause sauf celle de cette nuit jusqu'à ce qu'il arrive...puisque je dois ranger un peu ma chambre et la maison...faire tout ce que j'ai à faire que je n'ai pas encore fait.

Les photos du déroulements de Dora la coccinelle vont être en ligne bientôt, quand je vais être moins légume.

Aucun commentaire: