dimanche, juin 13, 2004

problème d'adaptation de la température...

Je ne sais pas si je suis la seule qui est cinglée du choufleur, mais je n'arrive plus du tout a être confortable durant l'été ou durant la periode d'adaptation de la température. Il fait 10-18degré et j,ai besoin d'un manteau tandis qu'à 30 degré je me déshabille complètement... Un chose est sur c'est que je brulais de chaleur lorsque je me suis promenée dans le monde normal du des essaies libres de vendredi mais je gelais complètement dans la loge d'hydro(cest peut etre qu'on était sous une tente blanche). OUi oui je suis allée voir les essaies libres de vendredi en prévision du grnad prix d,aujourdhui. Dans la loge hydro avec diner et déjeuner comprit, crème glacée ben &jerrys gratuite et à volonté*(miam miam miam) et le froid inclus. Donc je me suis trouvé un chandail rose rose rose rose et nous avons visité les paddocks de Ferrari donc avont vu Barrichello, Schumacher et monsieur Todt de près même pas 10 mètres.

Aucun commentaire: