mercredi, juillet 21, 2004

Avoir du temps quelques fois, cest bizarre...

C'est vraiment bizarre, aujourdh'ui en me levant à 6h30 pour être certaine que mon petit frère allait lui aussi se réveiller, je me suis dit que j'allais me rendormir que pour une petite heure... mais je me suis réveillée plus de 3heures plus tard. Pour bien du monde c'est normal de dormir autant ce coucher vers 11h45 PM et se lever à 9h30 AM, quoi de plus normal. Dans mon cas, premièrement ce n'est pas du tout normal et en plus ça m'a fait du bien de le faire, puisque j'étais certaine de courir partout ...comme D'habitude. Mais bon je vais prendrela journée molo et faire ce qui me tente, WoW.

Bref léguminer un peu durant 2 heures sur le sofa avec ma chouette cloé, et se dire    qu'il faudrait peut être faire ce que je devais faire en fin de compte, épousseter machambre en écoutant un monsieur glenn qui joue du piano(je crois bien que c'est son nom), ensuite me promener et tout nettoyer(on va faire l'époussetage aujourd'hui on verra une autre fois pour l'aspirateur autre que dans ma chambre). J'ai une flûte à entretenir, essayer de jouer tous les jours, cest du sport puisque je n'ai pas toujours le tmeps de prendre 30 minues de mon temps pour le faire, mais suffit de se botter les fesses pour le faire, il y a des résolutions à prendre ma grandeon dirait. Je crois que j'avais besoin de parler, je le fait par écrit, ce nest pas la meilleure façon mais bon... donc après la flute un peu de bronzage et de baignade dans mon chouette petit bikini orange et lire un peu puisqu'il ne me reste pas beaucoup à lire dans mon livre!!! chouette chouette chouette... Etje crois que je vais passer un peu de mteps sur le classement de toutes les musiques j'ai maintenant sur Dora la coccinelle, bref j'ai bien des choses à terminer dans cet ordi la, dont des pièces à acheter(une seule) et beaucoup de d'écriture comme je suis en train de le faire.

En passant je suis en train de lire la terminaison du cycle des fondations d'Isaac Asimov, "Terre et Fondation". Pour ceux qui ne connaisse pas monsieur Asimov, il est un scientifique et écrivain, tous ces livres sont de la science fiction mais avec des détails vraiment précis et ça sur des choses qui sont assez durs à concevoir mais qui ressemble un peu à ce que la Terre ou l'avenir pourrait ressembler. Dans les deux derniers tomes du cycle des fondations, on peut voir une apparition de certains robots, puisqu'il y a une série sur les robots que je n'ai pas la chance de lire masi que je risque de lire dans les prochains mois qand j'aurai terminer tout ceux qui traîner en dessous de mon "tien livre enforme de toutou". et bien je crois avoir écrit en masse auourdhui.

Aucun commentaire: