mardi, juillet 06, 2004

Enfin je réecris un peu

Mais sur Dora la coccinelle en rouge flash ferrari...eh oui ma chère dora est maintenant en service dans le monde des coccinelles. Le plus bizarre, cest que contrairement à lappy(le laptop de mon namoureux que j'ai du apprivoiser durant 2 mois), cest que l'écran est beaucoup plus grosse et dansun résolution que 1024 par 780 ou quelques choses dans le genre...alors les choses ont tellement l'air beaucoup plus peitites.

Par contre Dora n'est pas entièrement prête pour les photos complètes puisqu'il manque le devant qui est encore au sta de du bouchage de trou avec du mastic de finission et les panneaux n'ont pas encore de points noirs...alors cest une Dora sans figure et points noirs qui est dans ma chambre. C'est vraiment de plus en plus bizarre de pouvoir écrire et vraiment etre tranquille lorsqu'on navigue sur le net...sans petit frère(oupsss j'oubliais ils sont tous en vacance..mouaaa mouaaa mouaaa).

Bon cest assez pour ce soir, je n'ai pas vriament d'inspiration

Aucun commentaire: