lundi, juillet 26, 2004

Fait un peu longtemps que je n 'ai pas écrit mais bon

Eh oui depuis près de 4 jours, je fais la grève d'écriture...mais pour des raisons hautement importantes.... Vendredi je célébrais avec mon namoureux notre onzième mois de vie de couple, je trouve fantastique d'avoir passée tellement de temps à ses côtés. Je l'aime tellement et nous sommes si bien ensembles. Donc pour fêter tout ça, je me suis offert une carte vidéo(merci à ceux qui ont tout fait, donc mon namoureux, puisque je n'ai pas été foutu de demander des questions qui tombait plus vraiment dans mon resort...puisque je ne comprenais plus rien. Ensuite mon namoureux a traversé pour se rendre chez microbytes pour s'acheter un lecteur DvD(puisque l'autre en est mort il y a quelques temps). Nous étions près du café céramic...où habituellement je fais de la céramik, masi cette fois c'était pour déguster un super gâteau au chocolat hyper cochon(il faut prendre en considération ma dent pour le chocolat et que je meurt de fin de chocolat cette semaine, pourquoi?!? :-)).

Plus tard, ap`res avoir fait le trajet chez moi ---chez mon namoureux chez mon namoureux--- boul st-martin par la route verte boul st-martin---chezmon namoureux pour pouvoir débarquer son lecteur DvD chezmon namoureux---chez moi(et tout ça en vélo). De chezmoi, nous avons préparé un souper de fajitas au poulet(miammm) et nous nous sommes mit à jouer dans Dora la coccinelle. Ma chère Dora manquait un peu de ventilateur et un peu de mastic sur sa façade. Alors a`rès avoir essayé de faire de la soudure, puisque je suis frqnchement mauvaise et avoir couper la gaine de protection des fils(et couper plusieurs fois les fils)...mon namoureux a donc prit le relais souvent puisque je suis mauvaise et nous avons terminé par mettre tous les ventilos dans ma Dora préféré(il n'y a qu'une dora lacoccinelle et cest la mienne)nous avons terminé le samedi puisque nous étions tous les deux trop légumes pour continuer).

Pour l'instant je dois me concentrer à voir ma flûte que j'ai délaissé dernièrement...alors bonne journée à tous...et je termine mon récit des jours suivants!!!

Aucun commentaire: