mardi, juillet 27, 2004

Suite de la dernière entrée.....

Bon pendant que mon namoureux prennait le relais sur les fils et les soudures à faire... je me suis amusé follement avec du mastic de finission de la marque bondo afin de remplir le creux du côté droit de la deventure de Dora(qui sera en fait sa figure avec un beau nez...rouge ou blanc, je ne saiiiissssssssssssssss plusssssssssssssssssssssssss). Bref, les travaux ont avancé en masse durant ces deux jours soit le vendredi et samedi soirs. Alors Dora la coccinelle est de nouveaux en route vers...vers une transformation.

J'espère seulement que Dora seras enfin finit lors du début de l'école puisque nous n'aurons pas beaucoup de temps le temps de l'école venu...puisqu'il me reste que 3 semaines et demi avant de recommencer le cégep(enfin......je suis pu capable de travailler autant...*****(je vais être gentille et enlever tous le smots méchants que j'ai pu dire aujourd'hui après une espèce de crises monumentales........). Mais le plus chouette c'est qu'il me reste moins de 1 semaine et demi de travail avant mes deux semaines de congé qui tombe en même temsp que la fin du contrat de mon namoureux chez Impérial tobacco.

Côté lecture j'ai enfin terminé mon Asimov.....et oui jai terminé le dernier tome de la saga des fondations. Je crois ne pas avoir été déçue par cet écrivain un peu fêlé du navet, puisque ces livres étaient palpitants du début à la fin, exception faites du dernier tomes"terre et fondation" qui a été disons brêtant à plusieurs endroits. Mais je crois avoir l'intention de lire les deux "premiers" tommes qui viennent logiquement après les 5 autres tomes que je viens de lire... Mais bon, après avoir lu un asimov science-fiction scientifique bizarre, je me lance maintenant dans du fantastique avec une série intitulée"chant de la belgariade" par David Eddings.

bonne lecture et bonne nuit

et si vous êtes à bout de trravailler...arrêté de penser au début de l'école puisque ca rend la chose plus tough à survivre...

Aucun commentaire: