dimanche, août 29, 2004

deuxième semaine....

eh oui, c'est pour moi une deuxième semaine de cours tandis que mon namoureux rentre pour sa session d'université mercredi...mon frère rentre demain pour sa deuxième année à letendre en 3esecondaire...et ma maman rentre dans ses cours pour devenir secrétaire de dentiste...

J'ai bien hâte de voir si on doit faire les numéros de physique...eh eh je me pogne le cul dans cette matière la, je vais devoir m'y mettre... hâte de voir ce quon fait en relaxation(cours relax au max non???) et en math j'ai un mini test, devrait peut être étudiédemain!!!

Je reviens de mon dernier match de la saison, en saison régulière puisque nous rentrons dans les finales lundi de la fête du travail....3eposition cest quand meme respectable, même si on devait etre 2e, mais une victoire de delta sur la meilleure équipe du circuit nous a fait déclasser...

je finie ma crème glacée et je pars...faire un gros dodo jen ai besoin!!!!!

Aucun commentaire: