mardi, août 03, 2004

Le compte à rebours...

Eh oui, il ne me reste que 2 jours de travail avant de tomber en vacance!!! Disons que j'ai extrèmement hâte de partir en vacance..en camping avec mon namoureux.
Nous partons lui et moi dansun trip dans un camping à ...Vaudreuil pour 6 jours et 5 nuits.

Préparatif à faire...ouvrir la tente roulotte pour recueillir ce qui nous manque...trouver la tente et les piquets...notre menu est essentiellement réfléchi...mais vu qu'il y a un IGA près tout va bien aller. En plus je dois préparer ma valise (ou plutôt un sac de sport remplid e lnge et de patentes obligatoires...) et je crois que ça va etre le plus tought à faire...!!!

Terminé le Edding numéro 1 et aussi le passager de Patrick Sénécal....j'en suis maintenant à Ma vie avec les mort de Serge Brussolo...(désolé, petite correction sur le nom de l'auteur)

Aucun commentaire: