vendredi, août 13, 2004

Rebonjour

Eh oui. rebonjour...puisque je reviens d'une magnifique semaine de camping avec mon namoureux. 6 jours de camping à St-lazare...près de Vaudreuil -Dorion... J'ai apprécié particulièrement de dormir dans une tente et une nuit dans la roulotte puisque j'étais trop légume pour aller dans la tente par une nuit de pluie.

C'était un bel endroit avec une plage chlorée, des caravanes partout qui arboraient fièrement soit leur antenne belle-express vue ou leur magnifique galerie de bois traité. DIsons que ça valait la peine compte-tenue du prix peu élevé pour rester là...sur le terrain de la maman de mon namoureux où nichait tout joyeusement sa mini roulotte. Le temps était un peu bizarre...puisque nous n'avons eu qu'une journée de gros soleil, puisque les autres journées se résumaient à des nuages si ce n'est de l'orage qui a causé de la grèle...

Malgré l'odeur atroce de l'eau...nous avons bien mangé....et bien bu de l'eau acheté au marché du coin...

dautres infos plus tard

Aucun commentaire: