lundi, août 23, 2004

Un anniversaire assez spécial...

AUjoud'hui je célèbre loin de mon namoureux, notre première année de vie commune. Je lui ai préparée pour samedi dernier une petite suprise. Une grande lettre qui énumérait quelques petites choses qui ont marqué cette année. Pour accompagnée cette lettre, nous nous sommes transportés dans deux parcs où s'est déroulé des moments importants.

Donc après la remise de mon plan(qui devait être machiavélique), mon namoureux a proposé d'aller boire un chocolat chaud(pour moi),un café(bien sûr pour lui) et aussi des petits chocolats pour moi. J'avais une coccinelle en pâte d'amande mais je l'ai oubliée dans son frigo...snifff, j'aurais bien aimé continué de la manger tranquilement. Finalement nous avons passés la fin de semaine dans les bras de l'autre pour écouter des films chouettes que nous avions loués: "la face cachée de la lune", "20h17 rue Darling","American Weeding" et celui que je n'au eu le temps de voir "fantome des abysses".
Bref, ce fut une merveilleuses fin de semaines avec la magnifique compagnie de celui quej'aime plus que tout!!!

Sur un sujet autre, je suis en train d'écrire en direct de la salle des sciences natures du cégep. Ce qui veut dire simplement que je suis de retour dans mon cégep pour encore deux sessions. J'Ai eu la chance d'avoir un cours de physiques avec unprof qui va surement m'en faire baver en masse, mais au moins je connais quelques personnes avec qui je vais pouvoir complotter dans le dos du prof(ohhh que c'est méchant). ENsuite je suis allée dans un cours de relaxation qui risque d'être très bénéfiques puisque la prof propose de faire des massages, du tai-shi, du yago, écrire dans un journal pour améliorer nos objectifs et pleinsde choses chouettes dans ce genre là, une heure de pure relaxation(ça va faire du bien en coccinelle).

Eh bien, bonne journée à tous.

Aucun commentaire: