lundi, août 02, 2004

Un retour de voyage et Un peu de soccer

Hier à l'heure du souper, j'ai retrouvé mes parents qui revenaient d'un long voyage en france, suisse et allemagne. Je crois être heureuse de les revoir mais comme vous pouvez le voir compte tenue de l'heure où j'écris à ce moment...je ne pourrai plus me lever à 10h le matin comme nous le fesions ma soeur et moi. Par contre, les avantages sont que je n'aurai plus à faire autant de lavage et de ménage!?! et on va enfin avoir de la bonne nourriture, puisque je n'aurai pas la gentillesse de dire que je suis bonne lorsque je fais de la nourriture. Mais bon, ma mère s'est disons le franchement, gatée por la peine, en s'achetant pleins de vache, un chandail, des naperons vaches...et elle est heureuse, mon père lui s'est revangé sur le vin en s'achetant quelqeus bouteilles à mettre dans son celier.

Côté cadeau...mon frère`a reçu plus de deux cent pétards à mèche...depuis le temps qu'il en voulait et c'est la fameuse chose qui allait peut être le mettre en prison. Ma soeur a reçu des crayons à desin hyper cher au québec mais qui ne le sont pas vraiment en France. Pour ma part, j'ai re^cu une camisole vert turquoise de chez Naf Naf, malheureusement je n'ai pu trouverune photo de cette camisole assez chouette...sur le site de Naf Naf france.

Du soccer maintenant, hier en arrivant au parc Isabelle pour mon match de soccer, j'ai rencontré ma cousine marie-ève. Je lui ai annoncé qu'elle ne receverait pas de chandail de soccer alors elle va faire accroire des affaires sur un mail qu'elle va écrire à ma mère(dévellopement plus tard). Bref, on a parlé soccer en masse puis elle m'a dit que ça serait vraiment choeutte de jouer dans la même équipe l'an prochain...ce qui voudrais dire que je serais de retour au soccer, masi je lui ai dit que j'aimerais arrêter à cause des blessures comme celle subit à ma cheville l'an dernier...mais elle aussi s'était jurée d'arrêter mais elle n'a pas été capable...donc serais-je capable de prendre une année sabatique de soccer et même arrêter complètement???? J'ai bien hâte de voir ça. Elle m'a même dit que ça serait chouette que je participe à l'équipe de lionel-groulx pour jouer contre elle, mais ça c'estnon, je n'ai pas vraiment de temps entre les milliers d'études que j'ai à faire donc...pas d'équipe de lionel.

Bon vu que je suis ocmplètement réveillée depuis 8h ce matin...vais aller jouer un peu de flûte, je l'ai un peu délaissé et je vais jouer aussi à ....un jeu sur le net!!!!

Aucun commentaire: