jeudi, septembre 02, 2004

La fameuse liste

Bon je vais me permettre au moins 10 minutes de relaxation d'étude en vous écrivant la liste de cadeaux que j'ai faitparvenir à ma soeurette...dions que mon manque d'imagination c'est amélioré en moins d'une heure de magazinage, eh oui j'ai réussi à manger et trouver au moins 10 idées de cadeaux pour ma soeur en allant dans des endroits stratégiques.

la voici...disons que moi et les listes ca ne faitpas grand ménage..alors vous allez pouvoir voir les niaiseries que je lui demande année apres années...

-livre "les chevaliers d'émeraudes, la princesse rebelle" par anne robillard(pour un lecture en 1heure)
-des crayons triplus fineliner par steadtler(pour cadeaux pas chers...)
-pyjama rose avec les minous mignons...manches et pantalons longs...(la senza font des pyjama et j'en ai toujours besoin, accro des pyjamas??? surement pas moi ;-) )
-chandails chez smartset à manches longues, vente 2/25$ (elle travaille encore la donc on enprofite...ils font bien ceux la, avez-vous vu celui avec le tigre, il est tellement chouette, jen ai un)
-ensemble de mitaines et foulard de chez simon's(avec motifs de petites ou grandes tailles, couleurs variées, il faut toujours préciser sinon on reçoit des droles d'affaires)
-boucles d'oreilles en forme de coccinelles en or(puisque je suis malheuresement allergiques aux autres que j'ai chezmoi en fimo..une petite fille qui est venue au réno hier avec ses arrières grands-parents en avait des pareils...)

En fin de compte une liste c'est vraiment pratique....je risque de ne pas être déçu!!! Entk, je ne peux pas dire que c'est désagréable de magaziner seule, on peut accélérer le pas devant des tivieux qui lambinent à 4 dans le milieu de la rue!!!!!

bonne journée à tous, je dois continuer mon affiche de biologie...chouette mais cestvraiment long je n'ai même pas encore terminé le point un(et j'ai déja prit une heure pour la faire) et il me reste une autre douzaine de point à faire....malheur à moi!!!Au moins,j'ai terminé mon lab d'espanol(je ne suis pas capable de trouver le ~ pour le mettre sur le n)sniff....

Aucun commentaire: