dimanche, septembre 19, 2004

Petite compilations de mes cadeaux

Ayant pas beaucoup de tmeps dernièrement, je vais seulement faire une récapitulation des cadeaux quejai reçus.
-une webcam
-un power tapis(tous deux venant de mon adorable namoureux, qui possède lui aussi une chouette web cam)
-un pyjama et...une petite pièce de vêtement assortie(de la part de martin et ma soeur).
-8 verres en céramiques(plastique bizarre colorés assortis à mes ustensiles de mon trousseau)
-un cadre allant sur le frigo
-des boucles d'oreilles coccinelles
-une pièce de vêtement coccinelle
-une crème à massage
-des flconcs pour le bain
-18 sous noirs 1986
-des chandelles flotantes
-un bas de pyjamas
-des crayons stéphanie
-une coccinelle colorié par ma mère(tous ca venant de maman et papa)
il ne faut pas oublié la garderobe plein e quejai eu dans le temps de lécole
-de largent de ma grand mère fortier et benoit,mon oncle
-une boite de musique de ma grand-mère morin
-un porte chandelle coccinelle de mon frère

il ne faut pas oublié non plus le cadre en chocolat contenant une photo de moi étrant bébé et le tout ce mange

Aucun commentaire: