mercredi, septembre 08, 2004

Une pause de lecture se transformant en nettoyage de dent?!?

Eh oui, je mÉtais planifié un après-midi tranquille puisque j'envisageais de faire mes devoirs dep hysiques et de biologie demain durant mon gros toru de trois heures... Je devais faire un changement dans mon rendez-vous chez le dnetiste puisque ma chère maman a prit l'initiative de me prendre un rendez-vous sans me demander mes dispo...alors en revenant de l'école vers 12h30 je décide de passer chez mon dentiste pour changer la date et je me ramasse 30 minutes plus tard sur sa chaise pour mon nettoyage de dent(qui datait de...2ans et 6 mois), donc je vous raconterai pas le changement fréquent des outils de grattage, bizzz bizz , les bruies d'ongles sur le tableau noir(avec ses outils à crochet), la marée d'eau salée qui m'a abimée les gensives et les lèvres...bref tout pour le mieux.

Il faut dire que ça faisait quand même longtemps que je n'avais pas rencontré le dentiste qui a souffert des marques de maman ....il a surement des traces sur les cuisses et les genoux, dû au problème qu'il a éprouvé avec ma mère, qui a du mal à geler...donc ses dents et gensives prennent des doses massives d'antibiotiques ou de produits qui gèlent et ca ne marche pas tout le temps, d'où les marques sur les genoux. Passons les détails, j'ai dû prendre une radio...qui montrait mes dents de sagesse, elles ne sont pas sages elles...puisqu'elles poussent dans les cotés et non vers la bas???cinglées du chou-fleur ces dents là!!! Donc je vais devoirs prendre un rendez-vous pour me faire arracher les dents dans quelques années d'ici...chouette alors et il a aussi découvert que les dents qui avaient des débuts de caries il y a 2ans et demi, sont maintenant rétablies mais que j'ai une petite carie entre deux dents dans le haut à gauche ou à droite, je ne sais plus...

Donc une coccinelle qui va se faire faire un plombage bientôt!!!

Aucun commentaire: