mercredi, octobre 27, 2004

Déception de dissection et brillantes avancements...

J'ai malheureusement manqué d'applomb ma dissection de méristème en biologie...mais comme 20 autres personnes dans la classe!!!(seulement une petite clique on réussi et d'autre avait une éprouvette contaminée!!!!

Lundi soir, en parlant à mon namoureux, j'avais commencé mon travail de biologie(qui consistait à répondre à des qestions dans le campbelle et le rapport de labo)...j'ai bien fait puisque mes deux coéquipières étaient un peu dérangeantes, toujours déconcentrée par un rien ou un tout...donc j'ai dû les pousser au max et je ne suis même pas partie à l'avance.....

Demain j'ai mon examen dans la même matière, je vais devoir me mettre à l'étude de tout ça, j'ai presque terminée mon affiche préparatoire, mais je n'ai pas vraiment tout lu...ou presque rien plutot, je rencontre quelqu'un pour terminer l'afiche et je vais me mettre à la lecture durant le reste du temps.

Pas eu le tmeps de fairemon devoirs de mathématique en entier et un mini test tout à l'heure(dans 5 minutes) et je vais recevoir ma note d'examen(j'ai peur), mais bon.

Plus de stress dut out, j'ai décidée où je voulais aller et ce que je vais y faire à l'unviersité....

Aucun commentaire: