vendredi, octobre 29, 2004

Des questionnements...des réponses...heureuses et malheureuses....

J'ai reçu ma note pas du tout attendue de physique. Je m'attendais à  couler mon examen, mais pas à  ce niveau là ...surtout que la moyenne est loin d'avoir coulée. Je trouve ça dommage d'avoir couru en physique...et ne rien récolter. C'est certain que je suis déçue et que j'étais découragéee par la charge de travail que je vais devoir faire...mais en fin de compte, si je me lance dans des labos à  une valeur de 8 ou 9 sur 10 ça risque d'augmenter mes chances de passer le cours.

L'hiver dernier, j'ai eu le même problème avec le cours de chimie par monsieur laurent lebuis...j'ai finalement passé le cours magnifiquement. Donc suffit que j,aille une note du tonnerre dans mes examens et tout devrait être plus ketchup.

Ma mère se pose des questions, ça ne fait même pas une semaine complète de travail(elle a fait ses 36 heures) et elle pense à  quitter l'emploi. Elle vient de réaliser qu'elle n'aime pas l'ambiance des bureaux....mal foutu un peu puisqu'elle ne peux que travailler la-dedans. C'est certain qu'elle pourrait travailler en cuisine avec mon oncle...mais après uune journée par semaine à  travailler avec, elle est morte de fatigue donc 4 jours semaines, ce ne sera plus une maman, mais un gros légume.

Bon au moins, je crois ne pas avoir coulé mon examen...de biologie que j'ai fait après la nouvelle de physique. Plusieurs questions étaient bizarres...mais je crois avoir fait demon mieux dans les questions à développement. Au moins cette fois-ci l'examen était sur à  peu près 60 points, donc pas d'examen à  15 points où tu ne peux pas faire de fautes ou presque(questions à 3-5 points).

Je ne sais pas si je vais écrire durant la fin de semaine...puisque je suis chezmon namoureux...ou au travail ou en train de manger des bon bons des bon bons des bon bons....c'est HaLlOwEeN et il va y avoir pleins de films d'horreur....tard dimanche soir, estce que ca va vouloir la peine de se coucher tard pour ça????

Au revoir...si je meurt après moncours de ce matin, une composition écrite sur le survenant...pouarkkkk mais je n'ai aucun mot à  dire!!!

Aucun commentaire: