jeudi, octobre 07, 2004

Rencontre frappante pour deux coccinelles!

Aujourd'hui en revenant de l'école...vers 16h20 précisément, je me trouvais légume donc je me suis obligée à marcher jusqu'à la gare de train, où je prend mon bus. Tout en marchant inconsciemment en regardant un peu partout, je me suis fait rentrer dedans pas une coccinelle. Je croyais que le tmeps des coccinelles était terminé, mais non, il y avait une coccinelle téméraire qui se promenait sans regarder où poser ses ailes.

Et tout à coup, je me retrouve avec une coccinelle qui me rentre dessus....la croyant morte, je regardai où elle était rendue...elle était accrochée à mon manteau. Tranquillement, voyant que je n'était pas vraiment une menace, elle commença son ascention vers moi, en gambadant joyeusement sur mon manteau....elle m'a suivie du regard en mon tant pendant au moins 5 minutes!!! et elle est partie comme elle était arrivée, en gambadant joyeusement dans les airs.

Ps je parss au pommes demain avec mon amoureux et ma maman

Aucun commentaire: