lundi, octobre 11, 2004

Une journée dans les pommes

Mon frère, ma mère , mon namoureux et moi sommes partis vendredi aux pommes. Penant la coccinelle de ma mère(pour ne pas dire minoune...), nous avons parcouru la route sur des nuages jusqu'à St-Joseph-du-Lac....sans une caméra pour prendre des photos, comme chaques années. Donc nous avons marchés dans le chemin pour voir si lespommes étaient plus belles de l'autre côté de la montagne..et noussommes revenus à l'endroit où nous prenons habituellement nos pommes.

Pendant au moins 1 heure, nous avons ramassé nos pommes, en tout nous avons chacun rempli un sac..., mais je crois avoir été la plus lente à le remplir...des pommes rouges...sucrés...grosses, c'est dur à trouver!!! Après voir remarché sur le chemin pour se rendre à l'auto, nous sommes allés manger la fameuse poutine et hotdog habituel de chez Gérard à Ste-Marthe.

Après avoir déposé mon frère g ros légume tout laid, qui ne voulait pas faire une marche sur le calvaire... Nous sommes donc partis vers Oka, pour voir les couleurs et payer 10,50$ pour ça. Arrivé au parc d'Oka, nous sommes partis par des chemins arrides et à pics, où ma maman a eu quelque problème à monter. Arrivé en haut, nous avons rencontrés les 3 petites chappelles et....des coccinelles



Bref nous avons fait du chemin ....et de la marche dansun chemin un peu trop sinueux, qui était semblablement fermé à la circulation.... et nous avons faire un tour à la trappe(le magazin), où nous avons acheté du chocolat, du fromage et un mousseux pour mon namoureux. CHouette vendredi de congé...

Aucun commentaire: