lundi, novembre 15, 2004

Avant un examen et après un séance de physique

Eh oui, hier soir, j'ai passé près de 1h30minutes sur de la physique. Je crois mieux comprendre que je comprenais avant le petit cours...ce soir en continuant les exercices à faire, je vais pouvoir voir si j'ai bien compris. Ça m'a été assez bénéfique...compte tenu de mes notes nulles dans cette matière et que je puisse pas vraiment poser des questions au prof...puisqu'il est un peu comme monsieur lebuis...il ne répond pâs tout à fait à la question et la période de questions se termine toujours devant mes yeux sans que j'ai eu la chance de poser mes questions...

Examen de math...sur les volumes, les volumes troués, les volumes de révolutions( ca cest métrisé), les centres de masses, la densité de population, la densité de masse et autres trucs par rapport à la densité(à vérifier), équations différentielles(je me débrouille), concentration et tout ce qui va avec(je ne suis pas certaine de comprendre)...

En tk, je m'en vais en laboratoire de physique...et je crois que je resterai surement pas tout mon cours de relaxation pour aller faire des maths au local de math...nous verrons, mais je crois ne pas trop mal m'en sortir seulement si je comprends un peu mieux les problèmes de concentrations...

bonne journée à tous..je ne savais pas trop trop quoi écrire vu que je suis légume et que je fais des maths et de la physique...Mais une grosse nuit de sommeil cest toujours bien...avec monsieur tout poilu n'est pas aussi confortable que l'épaule de monsieur tout poilu...

Aucun commentaire: