lundi, novembre 22, 2004

C'est fait et accepté....

Eh oui, j'ai manqué la fin de mon cours de mécanique afin d'aller voir l'API. Bon vu que c'était un cours de révision où on peut poser des questions et terminer les exercices...de mon coté les questions étaient posés à sébas et les exercices preasques termienr à 97%. Donc je suis allée voir la madame Nicole Landry...pour lui parler un peu de ce que je voulais faire. Nous avons décider de ne faire qu'un cours spécifique par session afin d'alléger un peu mon horaire, puisque 6 cours de spécifiques cest un peu trop gros. Je reviendrai au pire sur ma décision et terminer tout mes cours bientot....

Nous avons donc décidé les cours que je devais suivre soit...francais 103, méthodes quantitatives, psychologie, individu et société, économie, histoire de la civilisation occidentale..cest tout

Bon ma décision n'était pas tout à fait prise...même si je reçois ma note de math et elle n'est pas si pire..tant mieux pour moi, j'aurai pas une si mauvaise cote R...j'ai fait mon choix sans l'accord complet de mes parents, même si ca été tellement dur à faire....

Des hauts, des bas....des décisions à prendre...des décisions prises...pleurs....colère...amour...

cest compliqué la vie..faut passer à travers...faut réussir...

Aucun commentaire: