mardi, novembre 02, 2004

Et Si....

Aujourd'hui je suis sur unbeat...et si.
Et s'il n'y avait pas eu de changement d'heure, je ne me serais surement pas couchée si rapidement en sortant de mon bain à 9h30...
Et si j'avais trop étudié hier soir, je me serais pas ammenée à l'école dans le rush des bus et donc je n'aurais pas perdue ma belle bouteille d'eau orange...
Et si...(je pourrais bien continuer comme pendant longtemps)....

Tomas la calle galarneau, giras a la izquierda a la calle yvon-berger....giras a la izquierda a el bulevar cure labelle....l'arret d'autobus es a la derecha.

«bon je devais pratiquer mes directionnes avant mon examen d'espanol...désolé pour ceux qui ne s'attendaispas que j'écrive en espanol, mais la meilleure façon d'apprendre une langue n'est-elle pas de la pratiquer???

N'oubliez pas non plus que les Si(scies, si vous préférez) n'aiment pas du tout les raies.... petite maxime de la journée que j'ai corrigée presque complètement depuis plus d'un ano y dos meses...

Bon à l'examen maintenant...si jeveux le terminer au plus vite!!!! et pouvoir par la suite faire des intégrales!!!! puis mon texte de français!!!(y penser plus qu'autre chose, mais bon)....et lire aussi Zone(malgré le fait que c'est un peu nul, ça ce lit assez rapidement, j'ai du lire le 3/4 en moins de deux trajets de bus, soit 30 minutes)....

Aucun commentaire: