vendredi, novembre 26, 2004

Inventaire et tribulations

Eh oui, enfin le temps de l'inventaire...mais devrais-je dire pas encore l'inventaire... puisque j'ai la chacne avec 3 autres de mes collègues d'être pognés à rester jusqu'à 19h samedi soir. J'avais pourtant d'autres projets comme être avec mon namoureux...mais il semblerait que ça soit impossible du moins pour l'heure du souper. JE crois en plus être totalement in capable de préparer cet inventaire bidon et tout laid...(fallait que je le traite de nom).

Bref, nous avons du trouver des alternatives à cet empêchement...comme faire tous mes devoirs le dimanche matin afin de pouvoir voir mon namoureux. Au fait, la semaine prochaine je risque de ne pas écrire souvent, puisque j'ai la chance d'avoir 3 gros examens durant la semaine...biologie, relaxation et finalement français(ce n'est pas l'ordre, mais bon). Au moins, je n'ai plus de cours d'espanol.

Mes parents sont partis à québec, la pocatière et montmagny...chouette donc j,ai du encore passer une soirée presque toute seule avec mon frère...

Je vais enfin recevoir ma note en français...bien hâte de voir tout ça...

Aucun commentaire: