lundi, novembre 29, 2004

Princesse un jours, princesse toujours...

Comme mon namoureux l'a si bien dit,...samedi nous sommes allés voir le film "le journal d'une princesse 2". Contrairement à d'autres...puisque je voulais voir le film, je l'ai trouvé rafraichissant et un peu différent du premier en restant pareil. La princesse doit donc se marier avant 30 jours afin d'accéder à la couronne...mais il y a un méchant qui veut prendre sa place...le méchant tombe en amour avec elle, tandis que la future reine fait un mariage de convenance. Elle finie par ne pas se marier devenir reine et omber en amour avec le méchant rendu gentil.

Film de princesse qui termine bien!!! Autre que ça, nous sommes allés boire un café(pas moi voyons), un verre de lait...manger chacun un sandwich particulièrement pas mauvais du tout...et un gros morceau de gateau(le chocooréo est vraiment chouette et le gateau au fromage et chocolat aussi...)

Donc j'ai eu la chance de passer la fin de semaine presque complète avec mon namoureux...puisquil est venu hier soir chezmoi...il m'a donc montré comment je pouvais arranger le fameux cd que je devais faire pour mon cours de relaxation...et j'en ai profité avec un massage de pied et un ronflonnette sur son épaule

Et en passant, j'ai réussi à anarquer mon boss, pour que nous puissions partir vers 18h à la place de 19h, comme prévu....
Prompt rétablissement à la maman d'une personne qui se connait...

Aucun commentaire: