lundi, novembre 22, 2004

Un bol en pain et des maths

Après avoir passé plus de 2h30 sur un bateau en persperctive et en 1 dimension...(je ne dirai pas ce que je pense de la personne qui m'a si gentillement passé ses notes de physique et de math, mais qui me fait tellement chier avec son projet d'éducation physique...) je suis allée manger un bol en pain chez Tim(nouvellement arrivé dans le décor à 5 minutes de marche de cégep) ;puisque la café était surement déja remplis et les classe aussi...donc pour ne pas m'écoeurer à manger une sandwich...et..rien d'autre, je me suis tapée un chouette dinner pour fêter mon entrée en science humaine ou humanitées(comme mon namoureux m'a si bien appris aujourd'hui).

Bref..j'ai fait un peu de physique durant le midi pour ne pas trop m'écoeurer et être capable de performer ce soir, puisque mon examen est demain. C'est sur que l'inspiration et la motivation n'est pas là du tout du tout..mais quand même je vais tenter l'impossible et passer mon cours dephysique.

Côté math..je m'attendais à une note plus poche de ce quej'ai eu....mais n'empêche qu'avec n'importe quelle note en bas de 60%, je me ramassais à couler mon cours...déçue peut-être...mais pas tant que ça...

Je vais devoir me faire à l'idée que je rentre en science humaine...j'ai donc du l'écrire dans mon agenda pour être certaine de ne pas oublier... et me faire comprendre que c'est fait complètement...même mes cours de la session automne 2005 sont presques tous planifiés...

Aucun commentaire: