jeudi, novembre 18, 2004

Un choix difficile à faire...

Je crois que tout le monde dans mon univers, ma famille, mes amis(es) ont bien vus que dernièrement ou plutot le dernier mois a étét difficile pour moi. Je suis en pleine reconstruction de mon moi...je ne sais plus où donner de la tête dans mes études ce n'est pas super à voir...(je ne crois pas trop trop a ces choses là, mais mon corps ne suit plus du tout, ce que je dois faire). J'ai vu un orienteur pour qu'il m'aide à trouver ma voie...l'enseignement en fait parti, la science c'est bof et j'ai aussi la chance de pouvoir penser aux relations d'aides.

Dernièrement, mais il y a longtemps...j'essaie de m'accrocher à mes sciences natures, en fin de compte ce n'est peut-être pas moi...donc plusieurs cours en arrachent puisque je me bats pour survivre en science... "la première idée est souvent la bonne, est peut-être la bonne, elle est la plus spontannée"(citation de plusieurs personnes et moi). L'enseignement a été quelques choses que j'ai toujorus aimé...science humaine profil éducation???

Je me laisse la fin de semaine et le début de la semaine prochaine pour faire mon choix...j'arrive tout justement vers la fin du deuxième tour du sram...donc je pourrais faire une demande de changement de programme bientôt...la semaine prochaine...

Je crois que je dois beaucoup à beaucoup de gens...mes crises de larmes assez fréquentes dernièrement...mon namoureux qui me soutien...maman qui me fait une tape-tape la fesse de réconfort...ma soeur qui m'a écouté ce matin, ce qui n'arrive pas toujours, mais je crois qu'une grande soeur est là pour les temps de grands désoeuvrements... la tite madame à l'école qui m'a apprit qu'il n'était pas trop trop tard pour l'inscription..la tite madame orienteure qui prend sa retraite à la fin de l'année(une retraite pas vraiment définitive mais pour faire des choses qu,elle na pas le temps de faire)....

MeRcI, je crois ne pas être dans la forme la plus exceptionnelle côté moral et physique, mais vous êtes tous la et je vous remercie!!!

Aucun commentaire: