lundi, novembre 08, 2004

Une journée chargée

Bon je travaille tôt(9h) donc j'ai fait les croissants un peu tôt le matin, donc quand mon frère s'est réveillé...les croissants étaient froids, crisette de petit frère à cause de ça...il n'est pas chouette le matin lorsqu'il se couche tard.

Trvaille jusqu'à 13h15...quoi de plus chouette que de travailler toute seule dans une rangée, fantastttttique. Vers 13h20 je sors dehors où ma maman m'attends avec une liste de choses à acheter au Réno, des lumières de nöel mauves(qui étaient en vente, parce qu'on est surement les seuls à avoir des lumières dans les arbres mauves...passons) et une patente pour la hotte du four, qui a eu la malchance de crammer un peu.

Samedi après midi, mes parents commençaient à faire cuire de la viande pour le souper de fête de mon chien, mon père décide d'aller chercher un pain au dépanneur et chercher un film...ma mère décide de l'accompagner vu que ce n'est que pour quelques minutes...en fin de compte, ils se ramassent au pain doré et chez réno pour des trucs...
Pendant ce temps, la cuisinière était allumée et une casserole commençait surement à sentir mauvais...mon petit frère descend voit qu'il y a de la fumée et que ça sent mauvais...et va dans le sous-sol pour joeur à son jeu sur le net.
Mes parents arrivent voit la fumée qui sort un peu de partout...voit que le chaudron fait la fumée cherche mon frère qui est tout bien dns le sous-sol...et que mon chien hystérique a crotté partout au premier étage.

Un peu plus tard, vers 18h moi et mon namoureux arrivont vers le rond point de ma rue...et il lance la phrase que mon bo-frère a écrite un jour"la cuisine à monic, on a vu les pompiers icitte"...puisqu'il y avait une odeur de n'oignons...
En arrivant chezmoi , ça sentait le brulé et dans la maison encore plus et c'est là qu'on a tout apprit sauf l'événement que mon frère est monté pour voir...(on l'a apprit plus tard

Bref hier, j'ai eu la chance de travailler comme je le disais...j'ai terminé la première partie de mes exercices de physique...fait 8 numéros de mathématique...terminer de retranscrire mon labo de physique à remettre jeudi...écrire tous les commentaires requis sur les feuilles de théorie, écrire les 3 semauines de retard de mon cours de relaxation... écrire ma liste de cadeau que je viens tout juste de faire imprimer...

Fantastique non??? Bon il fait froid...mais mon manteau est tout chaud...pas autant que mon namoureux mais bon....

bonne journée à tous...désolé de ne pas avoir écrit plus tôt...

Aucun commentaire: