dimanche, décembre 26, 2004

En revenant...

En revenant de mon palpitant souper de noël.... vu que je n'arrive pas à dormir et que j'en ai appris des vertes et des pas mures!?! Avant de partir, je suis venue voir si j'avais des mails et mon horaire de bus...et il y a eu une alerte de virus sur mon ordi(la première fois que ça arrive)...bon je ne m'inquiétais pas du tout jusqu'à temps que durant le souper je le dit à ma mère et qu'elle me répond cette phrase là" ahh ben, moi aussi j,ai vu un virus sur ton ordi mais je te l'ai pas dit..." donc il y a 2 jours ma mère l'a vu et ne m'a rien dit du tout.

Je suis présentement en train de faire vérifier mon ordinateur et mettre le virus en quarantaine, je ne sais pas combien de tmeps que ça prends alors je vais m'amuser à vous parler des cadeaux que j,ai reçu!!!

Donc ma tante france et mon oncle marcel m'ont offert un scanner...j'en reviens juste pas..il est choeutte c'eest de la marque HP et il va super bien!!! Supposément que j'ai eu l'air bizare loresque je l'ai reçu..je ne m'attendais pas à un gros cadeau comme ca et après avoir trouvé des utilitées j'ai trouvé ca chouette en masse. à la pige je me suis ramassée avec une couverture toute mouelleuse et un ensemble de tasse à café!!!

Pour le reste...tapis en forme de coccinelle, serviette coccinelle, assiette et couteau fromage coccinelle, tuque et gants et foulard, chocoalt, chocolat, billet de casse noisette, calendrier, livre, et trucs pour le bain!!!! plus de détails demain!!!

Aucun commentaire: