lundi, décembre 06, 2004

enfin

J'ai enfin terminé ma présentation powerpoint...pour mon cours de biologie de demain. Nous faisons une présentation lors d'un coloque en turquie sur l'hyperchimicosensibilité...une maladie où les personnes atteintes sont hyper malades lorsqu'ils sont en contact avec desproduits chimiques, des odeurs agressantes tels que le parfum, le shampoing, savon....et tout ettout. Donc je m'occupais de faire la présentation et je dois présenter les symptomes...les agents irritants et la définition de la maladie. Bien hâte de voir ce que ça va donner.

Bon j'ai eu mon dernier cours de relaxation aujourd'hui..un déjeuner en compagnie de la classe et du prof. J'ai eu 91% et la cahnce de manger du chocolat à profusion...une chance que je n'ai pas mangé pour le diner...j'aurais complètement éclatée.... Bref intiime comme déjeuner...le prof ne pourra plus faire ça pour la prochaine session, puisque d'autres profs ont chialés contre ce projet là...

Examne de français dans 2 jours..je ne sais pas si je dois avoir peur...puisque à ce que j'ai compris...les examens des autres profs sont extrêmements durs...et mon prof a la manie de faire compliqué...nous verrons.

Mon chien est jaloux de mon sapin de noel. Elle s'amuse à se coucher près du sapin afin de se lever précipitamment et peut etre un jours le sapin tombera???

Aucun commentaire: