jeudi, décembre 02, 2004

La neige reste on dirait bien..mais la biologie ne rentre pas...

Eh oui, il a neigé toute la journée....depuis mon arrivée à l'école jusqu'à mon départ vers 16h...À Ste-thérèse la bordée semblait assez grande contrairement à ici, à Laval. Donc j'ai pu marcher dans la slushhh avec une amie...et marcher sur la glace en arrivant chezmoi....pluie neige pluie neige....neige neige neige...

Je n'ai pas pu écrire beaucoup hier puisque j'avais quelqu'un avecmoi..et donc je me sentais mal d'écrire quelque chose de chouette....et hier soir j'ai voulu venir réecrire un peu..mais comme j'avais de la biologie à lire...j'ai lu pour m'endormir dans mon livre quelques temps après....

Examen aujourdh'ui en plus et je ne me sens pas prête du tout...j'ai près de 60 pages à lire pour 14h25 aujourd'hui...donc je devrais y arriver si je commence là....maintenant.... Pour mon examen de français la neige m'a aidé un peu, les notes que mon namoureux m'a envoyé aussi, trouvé sur google...et je crois n'avoir pas trop fait de fautes atroces...nous verrons ça compte pour 30% de la note finale....et j'ai relativement besoin de ces points là. Mes idées primaires et secondaires n'avaient pas l'air trop catastrophiques....mais je crois que la structure n'y était pas tout à fait...je suis sortie 10 minutes avant la fin...pour ne pas pogner le rush je dois remettre mais j'ai pas terminé... J'ai révisé pour trouver quelques petites fautes que je n'avais pas vues au début....enfin..nous verons bien, mais il y avait de la neige qui tombait à gros flocons....fantastique...hophophop à la biologie

Aucun commentaire: