dimanche, décembre 12, 2004

Plus de cours, que des examens et un concert...

Et oui..l'écol est maintenant terminée, puisque je n'ai plus de cours ....et il ne me reste que mes deux examens de demain et mardi à faire...je ne me mets pas vraiment de pression...ça passe ou ca casse. Mon concert est aussi terminé, il était à la salle claude potvin, de lÉcole curé antoine labelle...j'ai trouv é le concert particulièrement interessant côté musical..malgré les empiternelles tounes de noël qu'on joue depuis 11 ans. Mais bno chacun ça façpn de prendre le concer,,,il manquait de chansons de noël d'après ma maman...

Plus réjouissant j'ai terminé mes emplettes pour noël ce qui veut dire que je vais arrêter decourir pour tout trouver!?! CHouette, mais n'empêche que ma visite au centre eaton et les ailes étaient très bien aussi...ça fait différents de rosemère et le carrefour laval..qui sont bizarres...

Bonne journée ;a tous..j'ai du ménage et de l'étude à faire en math ou en physique là est la question...pour les détails il faut prendre en considération que mon cours de math est déjà coulé....tandis que physiqu avec un petit 50% à l'examen j'ai des chances de passer.

Aucun commentaire: