mercredi, décembre 15, 2004

Quoi faire...

Je suis en vacance depuis un peu plus de 24 heures et je suis déjà en manque d'inspiration de trucs à faire... J'ai terminé mon ménage de chambre ce matin, mes grosses boites de notes de cours, de souvenirs et de musique ont été remplies...et j'ai fait le tri de mes armoires, mes tirroirs et étagères pour que ça soit moins le fouilli. Il va me rester à faire le ménage de mon linge...pourque ca soit tou mignon et tout mignon...mais là, je suis à ma première journée de vacance et j'ai tout fait.

Je me suis tapée unejournée légume comme il n'en a jamais existé. Je suis allé m'occupé d'une affaire urgente que je pourrai dévoiller avant noel, j'ai fait de la lecture du nouveau Werber, fait une grosse sieste avec ma chouette cloé et j'ai rien fait d'autre...dans toute ma journée. Au moins j'ai fait une réserve de livres à lire pour les prochains jours et peut être semaine...le werber à terminer, si je ne reçois pas le premier livre de la série de la mallorée à noel(david eddings) je me l'achete et je vais pouvoir lire la suite, j'ai un jule verne(mais pas celui que je voulais), un brussolo(j'aime bien ce type là...interessant comme livre policier), deux isaac asimov et finalement un Benoit Dutrizac....au pire la bibliothèque n'est jamais loin...

Si vous avez des idées de choses choeuttes à faire seules ou avec ma maman lorsquon est à la maison faites moi signe...sil vous plait!!!

Aucun commentaire: