mercredi, décembre 29, 2004

Résumé de ma soirée

Premièrement durant la journée, je me suis amusée à faire du ménage afin de laisser une petite place à mon nouveau scanner...donc j'ai du changer mes produits de beauté dans mes armoires qui servaient à placer des trucs pas rapport...par la suite j'ai transféré mes boites à musique une à une jusqu'en haut de mon système de son sur mon autre bureau pour les épousseter comme il le faut...pour ensuite placer mon cher petit scan tout mignon qui va m'être utile très bientôt....

Donc après un diner pas du tout copieux plutôt pas mangeable où je n'ai mangé que mes patates et mon blé d'inde...je me suis transportée chez mon namoureux à bord de l'auto de mon papa et du bus 72 où le fils du chauffeur donnait les tickets de transfert...

Donc arrivé chezmon namoureux pour me coller un peu contre lui puisque ça faisait déja 2 jours que je ne l'avais pas fait!!! Nous sommes allés ouvrir les cadeaux que sa famille m'ont offert...soit une carte de chez future shop, de chez archambault, du chocolat, des sucres d'orges, un scrap book coccinelle, des bas et une petite boite toute chouette pour mettre des trucs donc!...

Donc en allant chercher le DVD chez Future Shop, la madame nous a apprit qu'elle ne prenait que 3 modes de crédit et vu que son papa avait 3 cartes cadeaux puis il devait donner la différence avec du comptant la madame ou plutôt la jeune fillene voulait pas vriament l'accorder et cest à cet instant que mon namoureux a prit la parole.... et elle du appeller son gérant puisque le client voulait faire une plainte!!! La patron lui a donc expliquer comment faire et elle n'arrêtait pas de faire des "oui mais...oui mais ...je ne peux ps le faire!!!" crime c'est qui le patron elle ou lui??? Bref il a du lui dire de faire ce qu'il lui disait de faire afin que ça termine et qu'il reparte à ses occupations!!!

Puis nous sommes partis prendre le bus pour manger du polonais au Stach café sur la rue st-paul....nous avons commencé avec du borsch...un consommé épicé avec une petite herbe chouette accompagné de crème sûre et d'un petit gateau feuilleté(excellent je dois dire...puisque c'est léger et appétissant!!!) par la suite mon namoureux à mangé des krokietis à la viande(des crêpes remplis de viandes et frites à l'huile, accompagnés d'une salade de patates avec oeuf puis d'une petite salade avec vinaigrette maison) et de mon côté je n'ai pu résister au Pierogis(des pâtes remplis de fromage ou de viande ou de choux...frit bien sur dans de l'huile et accompagné d'oignon frit et de choux cuit.

Nous avons du nous rendre à l'évidence qu'il fallait montrer à la madame que nous voulions partir...même les américaines de la table d'en face ont du faire de même puisque la serveuse avait maille à partir avec tous les clients sur place.

En reprennant le métro nous sommes arrivés à la Place des Arts afin de voir Casse-Noisette. Cette production des Grands Ballets Canadiens de Montréal est vraiment mignonne à voir au moins une fois dans sa vie. C'était ma première fois et j'ai adoré...le premier acte commence à une réception de Noël où les enfants recoivent des cadeaux puis un monsieur arrive avec des grands cadeaux contenant des "clowns bizares" et un " casse noisette" grandeur nature. Une petite fille reçoit le casse noisette en réduit et s'endors dans le sofa lorsque tous les gens sont partis.

Elle rétrécit pour devenir aussi petite que les jouets et se ramassent dans une guerre entre les soldats et des souris....

Au deuxième acte...Clara arrive au pays des bonbons et une foule de personne défile pour faire un spectable...y comrpis des bonbons.

Bref j'ai adoré mon expérience de ballet moi qui aurait bien aimé être une ballerine...une coccinelle ballerine ouhhhhhhhhhhhhh je sius dans les airs et poufffffffffff je suis tombée par terre....houuuuuuuulaaaaaaa.....

Aucun commentaire: