lundi, décembre 13, 2004

Sans émotion donc sans nom....

Bon je suis en train de faire de la physique, il est présentement 14h08...ça fait exactement 30 minutes que j'en fait et je n,ai fait que 2 numéros, génial non??? J'ai fait mon examen de math...je ne m'attend à rien du tout. J'ai fait mon choix de cours officiel pour la prochiane session où je vais faire le grang saut de science nature à science humaine. Économie, psycho, socio, méthode quantitative, francais et histoire.
Pas encore reçu ma note en français et en biologie...attente. Demain examen de physique... Mercredi magazinage à montréal avec ma maman...je vais tenter de rien trouver à acheter puisque j'ai tout fait sauf la cadeau de ma grand-maman...qui devrait être à commencer bientôt....
Cesoir je vais mettre des photos sur mon site...tant de chose à vous montrer...comme les cadeaux de noel....ma sacoche de "guerda", mon nouveau dissipateur et mon poisson qui est encore vivant mais pas autant gentil...

Aucun commentaire: